Réception chaines canal+ via décodeur Orange

Merecastor

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir recevoir les chaines canal+ dont je bénéficie grâce à mes abonnements via mon décodeur orange. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me communiquer la démarche à suivre. Et quelles sont les conséquences en terme de facturation , de restitution de matériel devenu inutile...
D'avance, je vous remercie.
Comptant sur une réponse rapide de votre part,
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il suffit de demander un changement de mode de réception a leur service client depuis la page de contact de l'espace client.
Ils vous enverront un bon de retour pour rendre le décodeur Canal+ en relais pick-up Chronopost. Vous économiserez la location du décodeur, si vous l'avez actuellement en location.