Déconnexion tous les jours a la meme heure

MELISSA50333546

Bonjour, sur ma télé connecté depuis environ 1 mois tous les jours à la même heure
(entre 12H00 et 12H05) l'application MY Canal se ferme et ma télé revient à l'écran d’accueil et je dois la relancer . avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Bien cordialement

Bonjour Melissa,

Avez-vous vérifié sur la notice de votre TV connectée s'il y avait une option de fermeture (ou de mise en veille) automatique programmée ?

Réponses de la communauté

MELISSA50333546

Bonjour , j'ai supprimer totalement l’application et réinstallé mais le problème persiste tous les jours à midi , je continu de chercher...
Cordialement
MM