Je n'arrive pas à me connecter à Paramount+ malgré mon abonnement, je veux star trek

CAPPELLETTI806233

Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à Paramount+ malgré mon abonnement, que j'ai le Pack disney (comprenant Disney+ et Paramount+); et que j'ai mis à jour mes options. Faut il attendre ou n'ai je pas accès au service? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-X171330F

Quel problème avez-vous exactement ?
Sur quel matériel ?
Avec quelle formule d'abonnement précisément ?

Abonne-X171330F

Et donc quelle est la solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cappelletti,

Si Paramount+ tarde à s'activer et que vous avez souscrit à l'option Paramount+,  dans un premier temps, effectuez une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous et à nous préciser le nom exact de votre formule d'abonnement et si vous avez également créé votre compte via le site officiel Paramount+ : paramount.com

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le pack Disney?
Ou le pack Disney+ Paramount+?