Matériel le cube mycanal

veronique3894327

Bonjour,j'ai un soucis avec mycanal lorsque je regarde un film avec le replay ça bloque pendant le film quelques secondes et redémarre et le plus embêtant lorsque le film est terminé et que je veux de nouveau revoir un film impossible de le télécharger je suis bloqué
je suis obligé de fermer le cube pour que cela refonctionne correctement.
Y a-t-il une solution pour résoudre le problème. ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez du service à la demande sur le Cube et non pas de myCanal ?

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.