Changement d’abonnement sans mon accord

Cedric14958611

Mon abonnement est passé à 46 € sans en avoir fait la modification, que dois faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir ce qui a changé.

Est-ce que votre abonnement a été modifié?

Ou est-ce que vous êtes juste arrivé à l'échéance d'un abonnement avec engagement ? (Avec une fin d'offre promotionnelle éventuellement, et peut être un passage d'une engagement 2 ans à 1 an, ou aussi une hausse du tarif hors promotions liée au changement de TVA). Ils informent des hausses de tarif hors promotions dans l'email de rappel de la date limite de résiliation au plus tard 2 mois avant l'échéance.

Ou, si vous êtes sans engagement, ils ont annoncent des changements de tarif a partir de Décembre, 1 mois avant. C'est lié au changement de TVA.