application MyCanal ne fonctionne plus sur Windows depuis environ le 20 novembre

Michel5642281

MyCanal v 5.0.7 sur Windows 10 Pro version 22H2 depuis environ le 20 novembre

  • écran d'accueil et menus ok
  • si émission en direct -> écran noir et tourniquet d'attente sans fin
  • si émission à la demande -> message "Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) The media resource has been found to be unsuitable.;17685306_50001"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes de développement. Un contournement provisoire consistant à passer par Edge semble fonctionner. N'hésitez pas à tester et à nous faire un retour sur ce fil de discussion. Je ferme celui-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Alain3382490

Tojours le même probleme depuis 20 jours et aucune communication de CANAL (46 € l'abonnement mensuel). Comme toujours Bug dans la nouvelle version. Ecran noir avec cercle rouge qui boucle à l'infini au centre. Bizarre mais seul CNEW et le multi ecran fonctionne sous Wds 10 et parfois TF1 au demarrage du match de foot. Cherchez l'erreur ou demander au developpeurs de NEFLIX car jamais aucun probleme depuis 2 ans.

Michel5642281

pour ma part, pas de souci sur le même ordi avec un accès via un navigateur Chrome. Seule l'appli pose souci.

dubocpa

Même en passant sur le site web.. écran noir ???
Par contre tablette et smartphone sous androïd... ca marche

dubocpa

Même souci subit.. écran noir avec moulinette rouge qui tourne sans fin depuis qqes jours sur PC windows 10... Désinstaller puis réinstaller l'appli.. nada ça ne fonctionne plus pour tout ce qui est direct

patrick3406283

meme probleme sous windows 11

Alain3382490

Même probleme boucle infini seul la chaine CNEW est accessible. cec problem esxite depuis le 20 Novembre. Est ce un bug volontaire ?

Abonne-D306448A

Bonjour, également un problème avec le streaming en direct qui ne foncitonne plus (ecran reste noir avec cercle rouge qui boucle à l'infini au centre), par contre je peux regarder des films de ma playlist.
Windows 11 Pro 22H2
j'ai reinstallé l'application, maintenant j'ai un message d'erreur
errors.core.MEDIA_ERR_UNKNOWNPlus d'infos
Erreur MEDIA_ERR_UNKNOWN
MEDIA_ERR_UNKNOWN;MediaError (MEDIA_ERR_UNKNOWN) The HTMLMediaElement errored due to an unknown reason.;312

Antoine40995724

C'est la même chose pour moi sur l'un de mes deux ordinateurs