Problème connexion my canal via Chromecast

Emmanuelle32129784

Bjr, abonnée à my canal il m'est depuis quelques mois, impossible de regarder un film ou un épisode (en live ou en replay) sans une multitude d'arrêts : images saccadées, son décalé. C'est pénible.

Réponses de la communauté

pierre31750460

Bonsoir, pour évacuer certaines causes externes à l'application myCanal elle-même, si je peux vous conseiller dans un 1er temps de vous connecter sur un ordinateur sur le site myCanal et de lancer un film.
Il faudrait aussi se trouver dans les mêmes conditions : à peu près au même emplacement physique que votre Chromecast & utiliser le même réseau Wifi me semblent pertinents.
Si tout ceci provoque les mêmes résultats, il s'agit probablement d'un problème de débit Wifi ou Internet.

Si par contre, le film passe bien sur votre ordinateur, il faudrait essayer de lancer des vidéos sur d'autres applications telles que Youtube ou un autre service de vidéos installés sur votre Chromecast.

Derrière, vous pourriez peut-être aussi essayer de mettre à jour l'application myCanal avec la dernière version, cela peut aussi aider.

En espérant que cela fasse avancer la résolution de votre problème.