Facturation d'un film en VOD non demandé

jps21706

Je viens de recevoir un mail de canal me signalant l'achat d'un film en VOD pour 48 h alors même que je ne l'ai pas commandé.
Comment puis-je contester ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@marotnoyalo

Si vous n'êtes pas à l'origine de cet achat, c'est probablement que votre compte est utilisé par un pirate.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte.

Cela peut aussi être une fausse manip d'un membre de votre ayant accès au compte ?

Et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace pour faire annuler l'achat.

marotnoyalo

je viens également de recevoir un mail de confirmation de commande de film en VOD . Canal plus va t'il, comme les opérateurs téléphoniques faire de la vente forcée en espérant qu'une grande majorité n'oserait pas ou oublierait de contester!?? Effectivement comment expliquer et annuler cette commande abusive?

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Par sécurité changez le mot de passe de votre compte.