canal plus à la demande haché

moorea08

bonjour
il est impossible de regarder à la demande tout film ou série car la video se coupe toutes les 7/8 minutes pdt approcx 15 secondes puis reprend
penible +++
merci

Réponses de la communauté

pierre31750460

Bonsoir, cela pourrait ressembler à un problème de connexion / débit Internet.
Vous pouvez essayer de réduire la qualité de la vidéo pour voir si cela se passe mieux : en haut à droite après le lancement d'une vidéo, vous avez une icône "Qualité vidéo". Essayez de passer en Intermédiaire ou Minimale.
Pour info, lorsque vous lancez une vidéo sur un ordinateur (je n'ai pas testé sur tablette), dans la barre du bas avec le temps, il y a un gros point (qui vous indique où vous en êtes dans la vidéo), mais aussi un trait rouge à gauche et un trait blanc (celui-ci vous indique la quantité du film qui a été pré-chargée).
Si le pré-chargement de la vidéo ne peut pas avoir lieu (car le débit Internet est trop lent, par exemple), dans ce cas la vidéo se coupe et elle reprend dès que le pré-chargement a pu se (re)faire.