Mycanal - Impossible de décoder le contenu

naquirane6098352

Bonjour,

Sur Windows 11, en utilisant l'appli Mycanal tout juste téléchargée du Microsoft Store, j'ai ce message "Impossible de décoder le contenu" qui empêche tout visionnage !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire sachant qu'il y a en plus de vrais soucis en ce moment avec MyCanal par navigateur (problème de licence qui limite les visionnages à cause d'un trop grand nombre d'appareils connectés alors que je n'en utilise qu'un seul).

Merci,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-1VV69113

Hi,,

Super la manip cela fonctionne maintenant avec ma carte NVidia RTX 3060 TI et Windows 11. Cadeau de Noël de Canal. Et comme on dit "plus c'est long plus c'est bon". Merci

@+

Bonjour à tous,

Nous avons une piste sur un problème de licences. Pourriez-vous svp tester la manipulation indiquée ci-dessous et me dire si elle est efficace ?

  • Rendez-vous dans l’onglet « Fichier »
  • Puis dans « Ce PC » (encadré en rouge)
  • Puis dans la partie « Recherche dans ce PC » (encadré en rouge)
  • Dans cette barre de recherche, renseignez le mot-clef « *.hds »
  • Une recherche (en vert) fera apparaître des fichiers « hds » = extension des licences PlayReady
  • Sélectionnez-les tous et supprimez-les
  • Faites une nouvelle recherche dans« Recherche dans ce PC » avec le mot-clef « *.hds » pour vous assurer que tout est supprimé.
  • Logiquement, vous n’aurez plus aucun fichier.
  • Si c’est bien le cas, relancez myCANAL.
  • Vous devriez avoir accès à vos chaines en Live sans message d’erreur.

Bonjour à tous,

En attendant la résolution de l'incident, nous vous invitons à utiliser n'importe quel navigateur internet hors Edge.

L'anomalie semble impacter les utilisateurs d'une carte graphique Nvidia.

Nos équipes et celles de Microsoft travaillent à la résolution de cette anomalie.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

tdstds
naquirane6098352

Bonjour,

Toujours aucun signe de l'assistance et toujours impossible de se connecter via l'appli.
Je souhaite avoir une remise pour le dédommagement.

Abonne-1VV69113

Bonjour,

Mais que font les techniciens cela fait plusieurs jours que cela déconne??????

PS: J'ai désactiver "Utiliser l’accélération matérielle (si disponible) " dans les paramètres de Edge et cela refonctionne. donc il y a bien un problème entre Canal-Windows11 et nVidia.

@+

tdstds
Amine54062537

Je confirme aussi pour Edge.
Ça ne fonctionne que sur le téléphone (iOS pour ma part) et Chrome/Brave.
Ça ne fonctionne ni sur Edge et ni sur l’application Windows.
J’ai trouvé une discussion qui semble tourner autour de ce problème
https://assistance.canalplus.com/questions/3060972-appli-mycanal-erreur-media-err-unknown

Abonne-LZ582993

même probleme avec edge sous windows 11 par contre je peux très bien lire sous chrome

Amine54062537

J'ai le même problème.
Est ce que vous avez trouvé une solution ?

Monique Vic

vous n'etes pas leseul!!