plus de chaines en direct sur mon televiseur samsung

Jean-Marc47133944

Je n'ai plus acces aux chaines en direct de mycanal sur mon televiseur samsung. Lorsque je selectionne "En direct", que ce soit toutes les chaines ou favoris ou sport, etc. je n'ai rien.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Quel est le comportement, sur le même réseau wifi, si vous lancez myCANAL (depuis un Smart Phone par exemple) ?

Marc37364079

Idem de mon côté sur ma tv samsung. Plus aucune chaîne ne s’affiche dans la section En direct>toutes les chaînes.
J’ai tout essayé, réactivation des droits, réinstallation de l’application et redémarrage complet de la tv rien n’y fait.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive

-001-

meme si vous reinstallez l appli ? meme en reboutant la tele en appuyant sur le bouton on off de la telecommande jusqua ce que la tele s alume ?