Erreur de visionnage sur ordinateur

Abonne-CR454215

Bonjour,

Depuis mon début d'abonnement, je ne parviens pas à regarder les films, match, etc depuis un ordinateur.

Ci-joint le message d'erreur qui apparait à chaque fois.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-CR454215,

Le souci est toujours en cours d'investigation. Il semble que la résolution doive venir de Microsoft qui déploie actuellement un patch correctif. Effectuez bien toutes les prochaines mises à jour que vous proposera votre système d'exploitation.

En attendant, il est possible de passer via Edge provisoirement pour contourner le souci.