Appli pc plante en mode "En direct"

PERRINE20913156

Bonjour,
L'appli PC mycanal plante et se ferme automatiquement quand je lance le direct. Pas de message d'erreur. Pourtant, je n'ai fait aucune modif sur le PC à part Windows 11 il y a 15 jours, mais l'appli a fonctionné plusieurs en mode "direct" entre temps. Que faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PERRINE20913156,
Le premier réflexe serait de réinstaller myCANAL dans un premier temps. Si le souci persiste, vérifiez également s'il ne s'agit pas d'un blocage de la part de votre antivirus ou votre firewall.