paramount.

gelagier

Vous n'avez pas répondu à mon précédent message concernant Paramount, vous dites que c'est inclus dans mon abonnement sans surcoût, et vous me faites passer de 109.90 à 121 euros? Veuillez remettre mon abonnement d'origine si je dois payer plus, ça ne m'intéresse pas;Et surtout répondez moi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vous avez l'offre Intégrale je suppose ?

Le changement de tarif est complètement indépendant de l'ajout de Paramount+.
C'est juste que vous devez arriver à l'échéance de votre engagement, et comme prévu au contrat, il est reconduit pour 1 an au tarif en vigueur (celui de l'offre Intégrale est passé à 121€ pour un engagement 1 an depuis plusieurs mois dejà. Il y a notamment eu un changement de TVA qui explique le changement).

Le contrat indique que c'est aussi possible de se réengager 2 ans au tarif en vigueur (qui est un peur plus faible).
Le réengagement 2 ans permet en général de négocier un tarif promotionnel, mais il faut le faire avant la date limite de résiliation.