Je souhaiterais me désabonner

Abonne-043775WI

Je souhaiterais me désabonner merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous trouverez la marche à suivre sur cette FAQ.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander à être rappelé afin qu'un Conseiller fasse le point avec vous sur les différents éléments que vous citez. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne soirée.

Abonne-3F358V78

Je souhaiterais me déposer car j’ai pas accès à toutes les qui figure dans mon contrat
Et je voit de prélèvement supplémentaire qui figure pas le contrat aussi

pierrickand

@Abonne-35N5832T

Lire les messages en dessous le votre.
Vous seul ici pouvez résilier votre abonnement. Ce n'est pas le service client.

Abonne-35N5832T

Merci de me désabonner sur canal+
J'en veux plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-VF749511 ,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

Bonne soirée.

Abonne-VF749511

CANAL+ NE m'interesse plus et ne fonctionne pas et les prelevements sont fait tous les mois
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

ANNE23493328

Je souhaite me déabonner de canal par ce que je suis au chaumage