Sous-titres non synchronisés

jmsbg

Bonjour,
Les sous-titres de la série "l'affaire Kim wall" ne sont pas synchronisés. (Décodeur Canal 4k-UHD).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jmsbg,

Le souci concernant l'Affaire Kim Wall est désormais résolu.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-DY218751,

Quel type de box SFR utilisez-vous exactement ? Le souci survient-il également sur les contenus à la demande (si oui, lesquels) ?

Abonne-DY218751

En ce qui me concerne, les sous-titres sont une catastrophe depuis des mois voire des années.
J'ai une box SFR
Sur les chaines Canal visionnées depuis la box ou par l'application canal intégré, le fonctionnement est complètement aléatoire.
Ce lundi 26 décembre par exemple, rien ne fonctionne. Sur chaines canal ou appli.
Quand ça fonctionne, c'est de toute façon désynchronisé.
C'est incroyable de régresser sur des choses qui ont très bien fonctionné sur de l'ancien matériel, je pense à ma box de base numéricable où je ne rencontrais aucun problème.
Bref. Quand on souscrit à Canal+ pour le cinéma, l'expérience est vraiment amère. Surtout quand on attend impatiemment 20h50 pour regarder Top Gun et que la VO (et la soirée) sont foutues, faute de sous titres dignes de ce nom..
Service catastrophique au regard du prix de l'abonnement Canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour leo,
Sauf erreur de ma part, Deadpool est diffusé sur Disney+ et non sur Paramout+.
Êtes-vous certain du titre ?
Merci.

Leo40242139

Bonjour, la série Deadpool de Paramount a aussi un problème de sous titres désynchro nisés. L'épisode 1 est ok mais les deux suivants au moins ont ce problème que ca soit sur l'appli android, le navigateur, ou l'appli microsoft.
C'est tout bonnement inadmissible pour un service à ce prix

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jmsbg,

J'ai bien transmis le souci à nos équipes en régie un peu plus tôt aujourd'hui. Les investigations sont en cours.

Je vous remercie pour votre patience.