BOUYGUES : je viens d'installer mon décodeur, pourquoi mon application DISNEY+ n'est pas activée ?

Equipe CANAL
Equipe

Lors de la première installation de votre décodeur Bouygues (ou après une réinitialisation usine), l’application DISNEY+ n’étant pas installée par défaut il est nécessaire de patienter 24h pour qu’elle soit disponible.

Cependant, vous pouvez accélérer sa prise en compte en effectuant un redémarrage électrique (reboot) en débranchant et rebranchant la prise du décodeur ou en utilisant l’interrupteur ON/OFF de votre Bbox.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement quand vous souhaitez accéder à Disney+ ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également me préciser le modèle de votre décodeur Bouygues ?

Je vous remercie.

Abonne-6343H45C

bonjour,
pourquoi je ne peux plus regarder les films et dessins animés Disney ?

Bonjour Nifa39532235,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Sur quel équipement (quelle box Bouygues) rencontrez-vous ce souci ? Quel est le message d'erreur ? A quel moment survient-il ?

Nifa39532235

Je pas de service

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour louisrobic ,

Que constatez-vous exactement ? Un message d'erreur ?

Merci.

louisrobic

abonné à Canal +, je ne peux pas accéder à Disney