Annee 2023 =arret de chaines en Janvier

Indosaez

2023 va demarrer en fanfare
Suppression a venir

Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma, Warner TV et CNN quittent les offres @canalplus le 8 janvier prochain.

Rappel c est resiliation sans frais pour les abonnes concernes par ces chaines

yveslbdl

Est-ce que qu’un retrait de chaînes permet une résiliation sans frais ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@yveslbdl

Oui, c'est un motif légitime de résiliation hors échéance.
Mais il faut attendre que le retrait soit effectif.

pierrickand

Bonsoir Indosaez,

Pour info, 2 sujets déjà ouverts

https://assistance.canalplus.com/questions/3076129-8-janvier-risque-chaines-tv

https://assistance.canalplus.com/questions/3076088-cartoon-network-boomerang-boing-toonami-tcm-cinema-warner-tv-cnn-quittent-offres-canalplus-8-janvier-2023

Après, rien n'est encore acté.
Ils indiquent qu'ils sont encore en négociation.
Ce ne serait pas la 1ère fois qu'ils annoncent un retrait de chaîne 1 mois avant (car c'est le délai contractuel normalement pour les chaînes payantes), mais qu'ils trouvent un accord de dernière minute.