Lier ma PlayStation à my canal

dupuis31803973

La PlayStation me donne un code pour lier mon compte my canal a ma PlayStation mais ça ne fonctionne pas comment dois-je procéder ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-H300772X

Allez sur le site internet mentionné depuis n'importe quel navigateur internet sur PC, smartphone ou tablette.

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

ElodieMycanal

Bonjour je suis dans le même cas, voulant me connecter à myCANAL via la PlayStation, l écran affiche un code et nous dis de se rendre sur PlayStation.canal plus.com mais je ne trouve pas déjà ce site et ds mon espace privé de my canal je ne sais pas où aller. Pourriez vous m aider, nous aider? Merci beaucoup.

pierrickand

Bonsoir

A quelle étape êtes vous bloqué via la procédure ?
Que se passe-t-il exactement ?