Le syndrome d'Helsinki épisode 8 en VOST et non en VF ?

jean-phi07

Bonjour,

Tous les épisodes de la série "Le syndrome d'Helsinki" sont en VF sauf le dernier (épisode 8) qui est en VOST.
Quand cet épisode arrivera-t-il en VF ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-38C93E46

Solution regarder le dernier épisode directement sur Arte replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-phi07,

Malheureusement, nous n'avons pas eu de retours de la part de l'éditeur. Nous ne pourrons mettre en ligne la VO pour cet épisode.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

jean-phi07

Bonjour,
Le dernier épisode est toujours en VOST à l'heure actuelle.
Avez-vous obtenu des informations sur la mise en ligne de cet épisode 8 en VF ?
Cordialement.

jean-phi07

Bonjour,

Super, je vous remercie.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Phi,

Je constate la même chose de mon côté. Je ne sais pas s'il s'agit d'un retard de mise en ligne pour la VF ou d'un incident. J'ai transmis l'alerte à notre régie (qui va investiguer).