Mise à jour en cours bloquée mini décodeur ?

Mini décodeur bloqué sur mise à jour en cours

Réponses de la communauté

jean-jacques857227

Après avoir échoué a toutes les manips de l'assistance technique de canal, même après avoir changé les piles ,un appel a canal+ mêmes processus,mêmes échecs et a un moment le collaborateur me dit de changer a nouveau les piles neuves changées 2 h avant et là miracle (?) tout remarche...pas tout compris maismerci canal+

christophedu13250

Bonjour,
Suivez le point 4 de cette FAQ pour réinitialiser votre mini.
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

michel4017390

toujours bloqué

michel4017390

mini decodeur bloque sur mise a jour eteint rallume trente si fois et toujours bloque.que faire de plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu résoudre le problème ?

N'hésitez pas à effectuer un reset électrique ou une réinstallation du décodeur si l'anomalie persiste.

Tenez-moi informé.