Plantage décodeur suite soit disante mise à jour.

cymruwales

Depuis deux jours comme je dispose de la TNT et des chaines CANAL grâce au décodeur celui-ci s'allume et s'éteint pour une soit disante mise à jour qui perdure dans le temps. C'est comme même bizarre qu'à chaque fois que je dispose de quelques chaines supplémentaire que cela bugg. Je vous demande de bien vouloir de faire quelque chose pour remédier à cette situation d'un ancien abonné, merci de faire le nécessaire pour que je profite des programmes de ce diffuseur le long de ces vacances de fin d'année.

Réponses de la communauté

pierrickand

@sossonette

Passez à l'étape suivante de leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

sossonette

Moi , pareil....le service client ne fait rien .... Donc pas de TV ...je ne vais pas payer ....

pierrickand

Bonsoir
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.