autorisation enregistrement audio pour mycanal

Abonne-736T34X3

bonjour
Lorsque sur l'appli mycanal , je souhaite faire une recherche d'un programme vocalement "via le micro "
j'ai un message d'erreur "mycanal à besoin de l'AUTORISATION ENREGISTREMEN AUDIO pour utiliser la recherche vocale"
Je ne sais pas comment activer cela?
merci pour votre aide

ARNAUD113360

Confronté au même problème sur MyCanal via une Freebox pop, il faut aller dans les réglages de la box puis dans Applications puis dans Autorisation d’applis et enfin Microphone.
Cocher Canal et le micro marchera.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Parvenez-vous à utiliser votre micro pour d'autres applications ? Avez-vous consulté le manuel de votre TV pour reparamétrer les autorisations de vos applications ?

Abonne-736T34X3

il y a juste un OK? mais cela ne donne rien.
C'est un TV Philips et cela a déjà fonctionnait

pierrickand

Bonjour

Cela dépend des équipements. Vous avez lequel ?

Cela dit en général, lorsqu'une application affiche avoir besoin d'une autorisation, il y a bouton sur le message en question.