abonnement abusif sans mon consentement

olivier1222436

Canal plus est passé de 39 euros ancien abonnement à 71 euros sans me prévenir. Je résilie mon abonnement pour une chaine que je reçois en replay en SD (fibre SFR) et sans aucune valeur ajoutée face à la concurrence.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-KV236700

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client ou via les numéros ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-KV236700

bonjour en octobre 2021 sfr m a abonné a canal+ sans mon consentement,et depuis ce temps canal+ me réclame l abonnement ,en moyenne un appel par semaine .que puis faire contre cette arnaque merci

RORO0546

Pour ma part je constate ce matin sur mon compte un abonnement de 14.52 € à BEIN SPORT sans l'avoir demandé et je l'ai immédiatement résilié, c'est une honte !!