Impossibe de mettre en pause la TV en direct

haspas

Bonjour
Avec le nouveau décodeur en réception internet, il est impossible de mettre en pause la TV en direct ou de revenir au début d'un programme diffusé en direct. La télécommande est inefficace.
Dommage...

pierrickand

Bonjour

L'enregistrement, et donc le contrôle du direct, ne sont effectivement pas disponible sur les décodeurs UHD.
Ce n'est pas la télécommande qui est en cause, c'est juste que la fonction n'a pas été développée sur ces décodeurs.

Il existe par contre le startover qui permet de revenir 8h en arrière, depuis la flèche du bas 2 fois.
Une fois en startover, c'est possible de contrôler la ligne de temps.