changement d'abonnement non demandé ente forcé

facfj1200

je n'ai jamais demandé un changement!!!!!!

c'est du vol!!! prouvez moi que j'ai fais une demande!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jacques-Antoine1856372

Changez le mot de passe de votre compte par sécurité.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace pour forcer la reconnexion et annuler la modification.

Jacques-Antoine1856372

même problème, vente forcée
message disant que c'est suite à notre demande alors que nous n'avons rien demandé

pierrickand

@Abonne-LW221361

Avez-vous changé votre mot de passe par sécurité ?
Il est possible que vous soyez victime d'une usurpation du compte. Les modifications d'abonnement le Dimanche soir iraient d'ailleurs plutôt dans ce sens.

Voir cette FAQ pour des règles à suivre dans ce cas https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Vous y trouverez également un lien pour tester si votre adresse email circule dans des bases de données connues que internet. Si oui, il faut changer vos mots de passe de tous vos comptes associés a cette adresse email.

Abonne-LW221361

Une fois de plus et cela dure depuis le mois de Décembre 2022, CANAL+ se permet de me rajouter des Abonnements supplémentaires, sans mon consentement et sans signature d'Avenant !!!! de ma part.

Les envois d'emails se font toujours un dimanche soir en quoi que CANAL+ a bien pris en compte que je souhaite faire évoluer mon abonnement ... alors que je n'ai rien demandé.

C'est une honte ! et je transmets une fois de plus les différents emails reçus de CANAL+ et mes différentes correspondances à mon avocat.

pierrickand

Bonsoir
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.