Arrêt de lecture TOP GUN en replay

Aubrac64

Bonjour,
Cela fait deux fois que j'essaie de voir TOP GUN en REPLAY via my canal et que le film se bloque au bout d'une cinquantaine de minute. Explication ?
Merci de la réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous intervenez sur un forum d'échange entre abonnés, vous n'aurez donc pas systématiquement une réponse immédiate.

Pour vos questions urgentes, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide de la part des abonnés, je vous invite à donner un maximum d'informations (le terme TV est trop générique par exemple).

Abonne-NS489734

Oui !
Top gun est visible sur mon portable mais pas sur la TV !!!!

Abonne-NS489734

Svp la question est simple !
Comment voir Top Gun sur canal .+ ?
J’attends une réponse rapide svp
Merci

Abonne-NS489734

Comment voir Top gun sur canal + ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aubrac64,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci ? Est-ce le seul film pour lequel ce blocage survient ?