Film loué / debtié sur CB et pourtant, rien dans "mes locations"...

Abonne-962E25V1

choqué et déçu... est ce qu'il ya qq chose a faire car Canal non disponible pour en parler

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-Q369691S

Lire en dessous votre message.

Abonne-Q369691S

J’ai commandé un film à louer hier soir mon achat a étés validé et je. N est pas de film

pierrickand

Bonjour

Voir leur lien d'assistance en bas de CanalVOD qui renvoie ici
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Vous trouverez un formulaire de réclamation.

Abonne-442523PX

Moi pareil