J'ai installé mon nouveau décodeur, mais ça ne fonctionne pas ? Merci.

FRANCIS8451554

J'ai installé le nouveau décodeur, mais ça ne fonctionne pas ? Merci de me dire pourquoi ?

Réponses de la communauté

Prosat
Marsollier37048152

J'ai reçu mon nouveau décodeur canal+ 4K - UHD et je n'ai pas accès a mes chaines ! Voici mon numéro de carte : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**n° d'équipement édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

alainbernaud

je n'arrive pas à activer mon nouveau décodeur

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de décodeur et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?