lecture de Mycanal sur vidéoprojecteur impossible

alain499741

depuis environ 1 mois (cela correspond à peu prés avec l'arrêt de diffusions des chaines du groupe TF1), je n 'arrive plus à connecter mon vidéoprojecteur via l 'application MyCanal, que ce soit en wifi ou cablé à mon Iphone
j 'ai le son mais plus l 'image alors que cela fonctionne parfaitement si lecture de vidéo via mon iphone

Réponses de la communauté

Abonne-C178932S

J'utilise my canal sur iPad ou iPhone branché sur le port HDMI du Panasonic par un câble via un adaptateur lightning/HDMI, cela fonctionnait bien avant les mises à jour.

Une solution serait peut-être de revenir à une version antérieure (iOS 14 ou 15 ?)

pierrickand

@Abonne-C178932S

Vous utilisez une application directement sur le vidéoprojecteur ou en le branchant sur un autre équipement ?

N'hésitez pas à donner la référence du vidéoprojecteur et autre équipement éventuel, et la description de vos branchements.

Abonne-C178932S

J'utilise un videoprojecteur Panasonic ultra courte focale de 2020, et des iPhone ou iPad. Toute fonctionne bien avec NETFLIX, c'est juste avec Mycanal, c'est pourquoi je pense qu'il s'agit d'un problème de droits et non un problème technique.

Abonne-C178932S

J'ai exactement le même problème avez-vous trouvé un e solution ?

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel exactement ?
Que se passe-t-il ?

Les histoires avec TF1 n'ont aucun rapport. Cela peut faire suite à un changement technique chez Canal+ ou ailleurs, dans la même période.