Abonnement -26 ans résilié

Abonne-4P71R513

Bonjour, Je suis abonnée à l'abonnement -26 ans avec Netflix, Canal+, OCS, disney+... et celui-ci à été résilié il y'a quelque jours apparement à cause d'un prélèvement qui n'a pas pu être fait. Cependant j'ai quand même était prélevé de 13,99euros et si je veux réactiver l'abonnement je dois maintenant payer 22euros et quelques... alors que 13,99euros ont déjà été payés.. de plus je ne connais pas la raison du refus de prélèvement par la banque car il y'a de l'argent sur le compte.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace.
Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits