connexions multi-écrans my canal

COLETTE49615934

Combien de connexions multi-écrans sur Mycanal ai je droit avec la formule Canalsatellite le cube suivante :

Ma formule et mes options
CANAL+ MULTI-ECRANS
LIZZIE, PACK DISNEY, CAFEYN

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Pichon16425487

Merci beaucoup de m’avoir répondu…

pierrickand

@Pichon16425487

Voir ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Vous avez une offre Canal+ avant le 09/09/21.
Donc 1 ou 2 suivant que vous soyez en réception avec decodeur ou 100% digitale ou -26 ans.

Pichon16425487

Bonjour,
Pareille je voudrais savoir combien de connexion multi-écrans sur MyCANAL, ai je le droit avec la formule et mes options:

  • Canal + Essentiel.
  • Le pass ciné série.
  • + De chaînes ciné séries.
  • Le pack famille.
  • Merci de votre réponse.
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Colette,

L'intitulé de votre offre laisse présager qu'il s'agit d'une "ancienne offre" et que vous disposez donc de 2 utilisateurs possibles en simultané.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette FAQ détaillée.

COLETTE49615934

merci pour votre réponse. Y a t'il d'autres suggestions de la communauté?

renaudin

Bonjour,

A piori, 2