accès impossible au service vod canal

Muret45035003

Bonjour
depuis le changement de matériel PC portable, je n'arrive plus à accéder au service avec Edge ou fire fox. Avec fire fox, c'est encore pire, le site se met en erreur direct. Or, avec mon ancien ordinateur, aucun problème pour accéder au service avec fire fox.
procédure : je clique sur le film qui m'intéresse, et là le "cercle violet" se met à tourner sur l'aperçu sans jamais s'arrêter de tourner et ne permet jamais l'accès aux onglets "louer" ou "acheter".
précision : je n'ai pas d'abonnement, juste un compte simple que j'utilise pour regarder les films souhaités sur le site canalvod.
merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-FB216356

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

Abonne-FB216356

Bonjour en fait mon probleme est sur android sur le pc, cela fonctionne et je n'ai pas de fichiers hds
merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-FB216356,

L'incident auquel je fais mention est toujours en cours. N'hésitez pas à le consulter.

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Abonne-FB216356

Bonjour avez vous resolu le probleme, j'ai le meme > merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Muret,

Le souci que vous rencontrez est certainement en lien avec cet incident :

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Pensez tout de même à vérifier que l'accélération matérielle de vos navigateurs n'est pas activée et à désactiver votre VPN si vous en avez un.