Résiliation option Dysney+

Francois392088

Comment doit-on faire pour résilier une offre d'essai Dysney+ activée, qui se termine le 31 janvier ? A quelle adresse mel écrire et quel délai minimum ? Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Selon votre formule/pack souscrit, soit il est possible de l'annuler depuis la rubrique ABONNEMENT de votre ESPACE CLIENT, soit ci ce n'est pas possible, en contactant notre Service Clients via la rubrique CONTACTS.

Bonjour,

Je souhaite résilier toutes les options payantes ou qui le deviendraient à l'échéance de mon abonnement à savoir : Le pack Disney , LIZZIE qui devrait m'être facturé 9.90 € /mois, Cafeyn .Je regarde rarement Canal + et n'ai jamais utilisé ces options.

Merci de faire le nécessaire ou me contacter au xxxxxxxxxxx

Merci

Cordialement

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**