Choix VOST/VF replay Canal+ sur Freebox Révolution

Marc Mac Gregor

Je n'arrive pas à choisir la langue (VOST ou VF) lors de la lecture d'un film en replay (chaine 8) sur Canal+ dans ma Freebox Révolution

Réponses de la communauté

Marc Mac Gregor

Je viens de le faire, merci.

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Marc Mac Gregor

Si, j'ai bien cette interface.
Je vais sur Canal à la demande, je sélectionne mon film ou ma série, je le lance et quand je clique sur flèche haute j'obtiens ce que j'ai mis en photo.
J'ai essayé 2 clics, puis j'ai essayé OK puis flèche haute et j'obtiens toujours le même résultat.
Par contre le choix de langue par la flèche haute fonctionne bien pour les films en direct.
Le choix de la langue ne serait pas disponible quand on passe par le portail "à la demande" !?

pierrickand

Vous n'avez pas l'interface qui apparaît sur ce sujet?

https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox

Essayez peut être d'appuyer sur OK avant de faire flèche du haut.

Marc Mac Gregor

Bonjour,
Non, ci-joint une photo de ce que j'obtiens en cliquant 2 fois sur la flèche du haut.
Seul le bandeau de la durée s'affiche.
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Depuis la flèche du haut 2 fois, vous n'avez pas le choix des langues et sous-titres ?