TV hinsense

NATHALIE48653655

Cet après-midi, canal+ et disney ont disparus de ma télé hinsense 4k 2022!
J'ai rétabli les paramètres d'usine, débranché et rallumé la tv mais toujours rien! Quand j'appuie sur le bouton canal+, message apparaît disant qu'il faut vous contzcter.

Bonsoir Nathalie,

Pour partage, n'hésitez pas à consulter (et réagir) sur ce fil de discussion où nous avons commencé à répondre.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser toutes les réponses à ce propos.

Réponses de la communauté

NATHALIE48653655

Oui j'ai vu ça merci

Abonne-7328S7E8

Il y a d'autres sujets d'ouverts sur le problème.
Regardez dans la liste