Branchement casque TV sur décodeur

joce

Nous avons reçu ce jour le décodeur canal+ 4K UHD. Nous ne trouvons pas où brancher le casque TV. Sur le cube blanc une sortie était prévue. Comment faire ? Faut il un connecteur en plus ? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il y a une prise SPDIF optique sur le décodeur.
Si votre casque n'a pas la connectique adaptée, utilisez un convertisseur SPDIF optique vers RCA/Jack disponible dans le commerce. Ou branchez le casque sur le TV directement (sauf si lui aussi n'a qu'une prise SPDIF optique).