Diffusion TLW generation Q

Abonne-751X82Q1

Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles quant à la diffusion de la saison 3 de The L Word gen Q, par respect pour vos abonnés, ce serait la moindre des choses de nous renseigner.
C'est incompréhensible sachant que les 2 premières ont été diffusées sans problème et disponibles en streaming puis plus rien!
Seule la saison 1 est disponible sur Paramount +. Cherchez l'erreur...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A l'heure actuelle, l'ayant droit (Paramount) a uniquement mis en ligne la saison 1. Nous n'avons pas plus d'informations quant à une éventuelle mise en ligne des saisons ultérieures malheureusement.