errors.scoreBUFFER_FULL_ERROR

Abonne-VV552195

Impossible de lire sur ma télé lg modèle récent G2 acheté il y’a un mois sur web os un film en 4K
Ma télé est pourtant branché en filaire via le port ethernet et je suis connecté à la fibre via Sfr
J’ai aussi d’autres message d’erreurs me disant l’application va redémarrer pour libérer de la place

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci survient-il sur tous les contenus en 4K ou uniquement un film en particulier (lequel dans ce cas) ?  Pouvez-vous faire un test en wifi si cela concerne tous les contenus en 4K (pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de bridage) ?