arrêts sur image fréquents, malgré autodiagnostic

strossburi

malgré différentes manipulations, arrêts sur image fréquents sur chaines Canal+ et Bein sport associés

Bonjour,

Une nouvelle version corrective est disponible.

Pourriez-vous redémarrer la box et le décodeur TV et me dire si l'anomalie est bien corrigée pour vous également ?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir ce sujet
https://assistance.canalplus.com/questions/3072346-freeze-canalsat-uniquement-freebox

Le dernier message de l'équipe Canal+ il y a quelques jours indique qu'ils sont toujours en cours d'investigation.

strossburi

box révolution de free
réception par la fibre

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?