réactivation ancien décodeur canal car nouveau décodeur inutilisable pour moi

subreit

nouveau décodeur canal reçu (sans avoir été demandé et inutilisable en l'état car manque 2nd port hdmi ou prise péritel), et ancien décodeur canal désactivé d'office et ne peut plus accéder aux chaînes.
Lors de mon 1er contact téléphonique avec le service canal à ce sujet, on m'avait affirmé que le nouveau décodeur posséderait une prise péritel (qui m'est indispensable pour mon lecteur dvd) et après réception, force fut de constater qu'on m'envoyait juste un adaptateur peritel à connecter au SEUL et UNIQUE port hdmi de cette nouvelle box canal, donc inutilisable puisqu'il me faut impérativement un port hdmi ET un port péritel. Après un nouveau contact téléphonique avec vos services, impossible d'obtenir un spliter hdmi pour doubler le port hdmi et utiliser simultanément hdmi et péritel, je suis donc FORCEE de rester sur mon ancien décodeur canal ...QUI NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT depuis hier, ayant sans doute été désactivé d'office par vos services...
réponse ici-même ou contact par courriel à favoriser (contact téléphonique A EVITER car je suis malentendante). Merci. Suzanne B.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour réactiver le Cube.
Via le bouton Sourdline en bas de la bas de la page si vous souhaitez des moyens de contact adaptés.

Sinon, il faut noter que les prises Péritel sont obsolètes depuis plusieurs années déjà.
Il faut utiliser un splitter HDMI pour doubler la sortie HDMI, et ensuite le convertisseur HDMI > Peritel sur l'une des sorties.

Réponses de la communauté

Bonsoir nous ne sommes ici que des abonnes a vous repondre
Tout en bas du site vous avez la fonction sourdine qui va vous permettre de discuter en tchat avec un conseiller vous pourrez lui faire part de votre souci

https://canal.sourdline.com/

Desole de ne pas pouvoir vous aider plus mais personne de canal n interviens ici