Disney + sur g9 Technicolor

stanrodjosh

Bonjour, je possède le g9 Technicolor réception sat et raccordé à la fibre ;visionnage des programmes 4k ALD ok par contre Disney + réglé sur la définition "auto" limité à 4go;est-ce le plus haut débit car l'image est Belle mais sur la présentation du prog, seul le logo HD apparaît(alors qu'en sélectionnant l'onglet détails :logo UHD, HDR...) ou SDR sur stick fire max

Réponses de la communauté

Prosat

Pour Disney , pour avoir l'UHD il faut mettre la résolution du décodeur en 2160.
Si l'écran derrière est bien sur compatible.
Si vous avez un Technicolor, oui je vous conseille de le changer (c'est le moins bon)

andre 64

j aimerais changer de decodeur

andre 64

bjr jai le meme probleme avec ce decodeur pas de 4k pour netflix et disney plus .alors que apple tv est en 4k.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour stanrodjosh,

La qualité est effectivement "normale". En revanche, ce qui l'est moins c'est que ça apparaisse en UHD dans l'onglet détail. Je fais remonter le point.