je souhaite resilier canal+ essentiel

laula91280

Bonjour

je possede les abonnements cité ci dessous
CANAL+ ESSENTIEL 26€99/mois pendant 13 mois puis 30€/mois
LE PACK FAMILLE 10€/mois pendant 13 mois puis 11€/mois
MINI CINE SERIES 15€/mois pendant 13 mois puis 17€/mois
DISNEY+ 10€/mois
location materiel 7€/mois

Le tout engagé jusqu'au 31 janvier 2023, 75 € au total
Ne regardant plus canal+, je telephone au service client pour resilier canal+ essentiel car 30 € pour 3 chaines que je ne regarde pas, ca fait mal.

le service client me repond que c'est impossible et ne me fait aucune offre
donc, si je resume, on est obligé d'avoir canal+ pour benificier de mini ciné serie et du pack famille.
pour moi, c'est de la vente forcé
avez vous eu deja une tel experience ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@raphael13

C'est normal, Canal+ Essentiel c'est le pack de base. Les autres packs sont en plus de la base.

Quand vous supprimer la base de qqch, tout s'effondre. C'est pareil pour des abonnements.

Pour réduire votre abonnement, regardez ce qui existe actuellement sur la boutique Canal+, et négociez avec leur service client en fonction de ce qu'il vous convient le mieux pour essayer d'avoir au moins la même chose.

raphael13

Laula bonjour, les grands esprits se rencontrent !!! J'ai voulu tout comme vous résilier mon CANAL PLUS ESSENTIEL qui était le plus cher de mes abonnements et j'ai été trés surpris que ce ne soit pas possible, a moins de résilier également le pack CANAL PLUS et le pack famille. Avez vous trouvé une solution à notre problème ou est on vraiment obligé de payer 51,99 euros tout les mois. Merci de votre retour. Bien cordialement.

pierrickand

@isabelle6683158

Parfois, ils offrent des chaînes (et d'ailleurs souvent les chaînes Ciné+, car ça ne leur coûte rien de plus).

Profitez en sans vous poser de questions.

isabelle6683158

en plus de mon bouquet j'ai la chaine cine pourquoi

pierrickand

Bonjour

Si vous pouvez résilier Canal+ Essentiel, mais comme c'est la base de l'abonnement, cela va tout résilier derrière. C'est indiqué sur votre contrat.

Vous pouvez sinon avoir l'offre Panorama sans aucune chaîne Canal+, mais vous n'aurez pas les chaines cinéma avec.

Vous pouvez aussi regarder les différentes offres de la boutique Canal+ et voir si une autre ne vois convient pas mieux (mais à part Panorama elles ont toutes ses chaînes Canal+).

Il n'y a aucune vente forcée. Canal+ vend des offres telles qu'elles sont. Personne ne vous oblige à vous abonner chez eux. Vous pouvez aller voir chez leurs concurrents ce qui existe comme offre et vous abonner chez eux. Mais vous n'aurez bien entendu pas ce qui est exclusif à Canal+.