mini décodeur avec orange

Thierry HD

J'ai une box orange, un décodeur orange, un décodeur Canal et le mini décodeur.
Je dois passer à la fibre bientôt et je voudrais avoir canal sur le décodeur orange et donc me séparer du décodeur canal.
Ma question: le mini décodeur va t'il pouvoir s'appairer avec le décodeur orange en sachant que je souhaite le conserver, je m'en sers dans une chambre et une pièce de sport.
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non, le mini décodeur est indissociable du décodeur UHD, et nécessite la réception satellite.

Par contre vous pouvez rendre le mini décodeur et utiliser le décodeur UHD en réception satellite ou internet (plus de possibilités d'enregistrer si internet).
Et activer le décodeur Orange à la place du mini.