Restitution décodeur T

tarahugo

Bonjour, mon abonnement étant résilier, comment vous retourner le matériel ?

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils envoient un bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance.

Il faut sinon les contacter depuis la page de contact de l'espace client si vous n'avez pas.