Acces serie MAYANS saison 2

Abonne-E608801U

Bonjour, abonné via ma box BOUYGUES TELECOM,
l'ensemble des episodes de la saison 2 de MAYANS n'est pas disponible (erreur au lancement)
les autres saisons sont visionables sans probleme
Avez vous ce probleme ?
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant Mayans MC est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai pu reproduire le souci de mon côté via le corner CANAL+Séries d'une box Bouygues (c'est OK via le corner CANAL+ et sur myCANAL en revanche).

J'ai transmis l'alerte à nos équipes en régie, qui vont donc investiguer. Je vous remercie pour l'alerte.