TV hisense canal BUFFER_FULL_ERROR

EricL45

TV hisense q65 impossible de lire le Replay de canal , blocage avec message buffer full, malgré arrêt, vidage mémoire tampon, tjrs indispo.
Merci de m'indiquer comment s'en sortir, phénomène apparue sur TV depuis 5 jours.
Via Google TV, c est ok

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour EricL45,

Ce qui est étrange, c'est que vous indiquiez ne rencontrer le souci que sur les replays. Comment votre TV est-elle connectée à votre box internet ? Si vous passez en wifi, pouvez-vous faire un test en Ethernet (et réciproquement) ?