Sous titre "Danse avec les loups"

Abonne-26S3637G

Bonjour, les sous titre indiens sont absents... je vois plusieurs avis à ce sujet mais toujours pas de changement. Avez-vous l'intention de régler le problème prochainement? merci :)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le film "Danse avec les loups" dispose désormais bien des sous-titres pendant les passages en langue indienne. Je vous remercie pour votre patience.

jp p

On attends toujours une réponse, et encore mieux une solution
J imagine que pendant ce temps la, on n est plus facturé ,

Bonjour,

Le souci concernant Danse avec les loups est en cours d'investigation (et de résolution je l'espère) par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Et sur les autres sujets pour le même problème, ils ont répondu qu'ils avaient remonté l'information
https://assistance.canalplus.com/questions/3090339-titres-absents-film-danse-loups

Si cela prend trop de temps, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.