pas de son , au prix de mon abonnement!!!!

pittshark

bonjour, après plusieurs essais depuis mon Mac ou mon smartphone connecte a ma télé avec unsysteme apple je n'ai plus de son,

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous êtes en coaxial, il faut utiliser le réglage stéréo.

Si ça ne fonctionne, étant donné que c'est sur plusieurs applications, contactez Orange

Arnaud43078653

@pierrickand

Ok merci pour votre réponse - pour les references, depuis mon décodeur orange (TV UHD 4k), l'image part en HDMI vers un projecteur Epson TW7000. Et le son part en coaxial vers un Cambridge DacMagic100, qui convertit le son vers un ampli/baffles stéréo.
Dans les réglages de l'interface Orange, les seules options son que je vois sont soit Stéréo, soit Home Cinéma 5.1, soit Home Cinéma "Pass-Through". Mais j'ai essayé les 3, ça ne règle pas le problème. Savez-vous comment accéder à un réglage Dolby Digital +...?
J'ai bien le son sur le direct et le contenu non 4k.

pierrickand

@Arnaud43078653

C'est sûrement un problème de compatibilité Dolby Digital+.

Vérifiez les réglages audio du décodeur.

N'hésitez pas à indiqué a référence exacte de votre TV, et éventuellement ampli, ainsi que vos branchements.

Arnaud43078653

J'ai le même problème. Connecté par ma box orange, j'ai le son sur le direct, mais pas de son sur tout le contenu 4k de l'appli Canal et pas du tout de son pour les autres applis incluses dans mon offre Canal (Netflix et Disney). Avec très bon débit fibre optique....

pierrickand

Bonsoir

Comment êtes vous connecté exactement ?