Qualité de diffusion Canal + à la demande

Abonne-446Z453Y

Salut la communauté,
Ça fait 3 jours que quelques jours que j'utilise my canal sur ma télé et lorsque je regarde les films en replay, la qualité n'est pas là : image écaillée, pendant quelques seconde un peu tout le temps, du coup des moments de films perdus.
Bref ça gâche le film.
Pensant que c'etait un problème de debit internet j'ai relié directement ma tv a ma box mais aucun changement...
Sachant que sur le service de paramount + ou le live,je n'ai pas ce problème.
Suis-je le seul et avez vous une solution pour moi ?

Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'appli en suivant les indications de cette FAQ et me tenir informé ?

Abonne-446Z453Y

Je rencontre ce problème sur l'application my canal telechargé sur ma TV connecté samsung de 2020,
Lpour le test de performance, vous verrez en pièce jointe le résultat

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

pierrickand

Bonsoir

Que vous indique ce test de connexion ?
https://test.canal.fr/